still_Angry-birds

ANGRY BIRDS LE FILM

ANGRY BIRDS – Le film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Les cours de récré ne parlent que de ça. Les métros sont remplis de gens qui s’éclatent pour passer le temps. Difficile d’échapper depuis quelques années au phénomène Angry Birds ! L’appli Rovio Entertainment a développé Angry Birds et ses dérivés (des versions Angry Birds en ligne ont même vu le jour) et, fort de ce succès, un film vient de sortir sur les écrans français après avoir été présenté à Cannes cette semaine par Audrey Lamy et Omar Sy qui se sont occupés du doublage VF. 

Si Angry Birds Le Film est le premier long métrage consacré au célèbre jeu, il faut noter qu’une série finlandaise sur ces personnages existe (il s’agit de Angry Birds Toons qui comporte trois saisons et 91 épisodes). Dans sa version française, Omar Sy et Audrey Lamy ont hérité de la responsabilité de doubler les personnages principaux. Redécouvrez la bande-annonce du film.

Info : Pour sa première semaine, le film a réalisé 350.000 entrées. 

#Cannes2016 #AngryBirds




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de