featured_les-salauds-dorment-en-paix-im

AKIRA KUROSAWA | Trois films en vidéo

Les bas-fonds : L’auberge de Robukei et sa femme accueille une bande de marginaux dans les bas-fonds d’Edo. L’ancien samouraï, le voleur, la prostituée, l’avare et l’acteur raté sont des laissés-pour-compte qui vivotent et errent dans une existence qui semble hors du monde. Jusqu’au jour où un mystérieux pèlerin pénètre leur quotidien de pauvreté ; alors en eux naît l’espoir qu’ils avaient depuis longtemps perdu…

Les salauds dorment en paixKoichi Nishi (Mifune) est un futur jeune marié qui essaie de grimper les échelons de la société en épousant la fille de son patron. Lors de la réception, le frère de la mariée dévoile publiquement les vraies motivations de Nishi et le menace de mort s’il déçoit sa petite sœur. Mais Nishi n’est pas celui que l’on croit, et ses motivations profondes sont toutes autres…

Entre le ciel et l’enfer : Parti de rien, Kingo Gondo est un homme d’affaires redoutable. Sur le point de devenir l’actionnaire majoritaire de l’entreprise pour laquelle il a travaillé toute sa vie, il reçoit un appel : son fils a été enlevé, et on lui demande 30 millions de yens. Mais, coup de théâtre, c’est le fils du chauffeur qui a été kidnappé. Gondo est confronté à un dilemme terrible : se ruiner et sacrifier toutes ces années de dur labeur pour un garçon qui n’est pas le sien, ou racheter sa firme et avoir la mort d’un jeune innocent sur la conscience…

En édition Blu-ray + DVD + Livret le 3 Mai

À l’occasion de la sortie vidéo de trois films du réalisateur Akira Kurosawa dans de superbes éditions signées Wild Side VidéoLe Bleu du miroir et TF1 Vidéo sont heureux de mettre en jeu 1 Blu-ray et 1 DVD de chaque film !

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 18 mai 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner. N’oubliez pas de préciser quel film vous attire le plus et quel support vous privilégiez (DVD ou BR). 

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Entre le ciel et l’enfer est un film en couleur. Vrai ou faux ? 

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre