thb_bb5

[actu] BREAKING BAD, PROMO SAISON 5

 

AMC – VINCE GILLIGAN | USA | 13x50MIN | 2012 | BRYAN CRANSTON, AARON PAUL, ANNA GUNN

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

La série la plus jouissive actuellement sur les écrans va bientôt revenir pour une cinquième et ultime saison qui s’annonce explosive. Walter White semble avoir basculé du mauvais côté et l’équilibre des forces est remis en question avec la disparition du grand manitou Gus. Guerre de succession, trahisons, règlements de compte, enquête… les enjeux seront énormes pour la conclusion de l’époustouflant drama de Vince Gilligan et la loyauté de chacun sera mise à rude épreuve. En attendant, Le Bleu du Miroir vous offre un avant-goût avec une fournée d’images promotionnelles du casting. Enjoy !




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MaxLaMenace_89
8 années il y a

Vraiment hâte de découvrir cette saison finale… et on n’échapperait pas une conclusion cinématographique, d’après le créateur de la série, wait & see !

MaxLaMenace_89
Reply to  Wilyrah
8 années il y a

C’est pas faux.Espérons avoir une fin à la hauteur toutefois.

Anne-So
8 années il y a

Breaking Bad est l’un de mes plus gros coup de coeur télévisuel. La serie ne s’essouffle à aucun moment, les personnages sont vraiment incroyables. Bref j’adore et j’attends la saison 5 avec énormément d’impatience !

Sinon, pour répondre à ta question : non je n’arrête pas mon blog, j’ai juste été tellement occupée ces derniers temps (notamment avec ma session d’examens que j’avais commencé en mai déjà, mais aussi avec de nombreux projets personnels). j’ignore encore quand j’aurai à nouveau le temps d’écrire une critique sur un film coup de coeur …

trackback
6 années il y a

[…] (de Michael Fassbender à Brad Pitt qui retrouvent R. Scott, en passant par Cameron Diaz et même Dean Norris qui apparaît comme un clin d’oeil discret à cette histoire de trafic de drogue), ce polar […]

trackback
6 années il y a

[…] à faire fantasmer bon nombre de cinéastes indépendants : Bryan Cranston (aka Walter White dans Breaking Bad), Ron Perlman ou encore Christina Hendricks, pour ne citer qu’eux. Une quasi-perfection sur […]

7
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x