still_friends_with_benefits

FRIENDS WITH BENEFITS – SEXE ENTRE AMIS

5
Pas déplaisant

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…

Après un Easy A savoureusement surprenant, Will Gluck enchaîne les sorties avec cette romcom surfant sur le filon des sex-friends. Quoi de différent avec le film portant le même nom ? La présence agaçante de Portman en moins, celles de Patricia Clarkson et Richard Jenkins en plus et quelques scènes sympathiques. Malheureusement ça reste du fast-ciné. Peu rassasiant et rapidement préparé, rapidement englouti, rapidement digéré.


WILL GLUCK | USA | 109 MIN | 7 SEPTEMBRE 2011 | JUSTIN TIMBERLAKE, MIKA KUNIS, EMMA STONE



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maggie
12 années il y a

Ce n’est absolument pas le genre de film que j’ai envie de voir !
S : C’est quoi un romcom ?

Neil
12 années il y a

La mode des sex friends commence à me courir sur le haricot, je trouve que c’est devenu un marronier hollywoodien dont je me passe allègrement en fait.

Didy
12 années il y a

Magnifique le nouveau design de ton blog ^^

ynausicaa
12 années il y a

j’y suis allée avec une amie et j’ai bien ri. je n’ai pas vu celui avec n. portman. j’ai d/l l’application bible. sympa, vite vu, vite oublié.

Dasola
12 années il y a

Bonjour, comme pour One day, pas tentée par cette comédie (qui paraît de meilleure qualité). Je pense qu’il manque le talent des comédies d’antan (ah soupir de nostalgie). Sinon, trève de plaisanterie, ton blog est à la une sur canalblog (pour la journée je pense): bravo! Tu vas avoir du passsage et peut-être des coms. Bonne journée.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :